Les Européens bien placés sur la carte du monde des pénis… et des égos ?

Une équipe de chercheurs a créé une carte des pays en fonction de la taille des pénis. La taille du sexe des hommes en Europe serait plutôt dans la moyenne haute, mais derrière l’Amérique du Sud. Au sein de l’Union européenne, ce sont les Hongrois qui décrocheraient la palme et les Roumains la (petite) cuillère de bois.

Bien sûr, ce type d’enquête fait débat : on part du principe que les données récoltées sont dignes de foi. Or s’il y a bien une chose partagée dans le monde, c’est la mauvaise foi masculine. Ici, les auteurs de cette carte mondiale se sont appuyés sur des études universitaires réalisées directement dans les pays. On s’aperçoit que les régions du monde semblent avoir une certaine homogénéité : l’Asie serait la plus mal lotie et l’Amérique du Sud la plus heureuse de ce point de vue. En Afrique, peu de mesures ont été réalisées.

Les champions européens sont hongrois

Au concours de la fierté mal placée chez les hommes en Europe, les Hongrois semblent être les leaders. Ces messieurs auraient en moyenne un sexe d’une longueur de 16,51 cm. Le coq gaulois n’est pas en reste et prend la deuxième place avec une moyenne qui atteindrait les 16,01 cm. Ce sont les Tchèques qui complètent le podium d’une courte-tête devant les Hollandais (15,89 cm contre 15,87 cm).

Notons aussi que dix pays européens seraient au-dessus de la moyenne mondiale située entre 13,48cm et 14,88cm.

En queue de peloton : l’Irlande et la Roumanie

Parmi les plus petites, celles des Irlandais, avec « seulement » 12,78cm. Heureusement pour la fierté des Tigres celtiques, les Roumains leur font la politesse de prendre la dernière place avec une longueur moyenne de 12,73cm.

On rappellera aux messieurs qui auraient quelques complexes que ce n’est pas la taille qui compte, mais la manière de s’en servir. Et ce n’est pas au pays inventeur du Kama Sutra, l’Inde, avec une moyenne de 10,24cm, qu’on dira le contraire…

Voir la carte mondiale des tailles de pénis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *