Toute l’Europe : ce que vous en pensez

Du 1er au 30 septembre 2010, Toute l’Europe a mené une enquête de lectorat afin de mieux vous connaître. Au total, vous avez été près de 2.000 personnes à répondre, et nous vous en remercions ! Bien évidemment, nous allons tenir compte de vos remarques et suggestions pour répondre à vos attentes et améliorer le traitement de l’information européenne, la rendre encore plus claire, précise et interactive !


Lisibilité, accessibilité, contenus dynamiques, infos et exemples pratiques, analyses de fond, interactivité avec l’utilisateur : voici plusieurs appréciations et suggestions qui revenaient régulièrement au cours de cette enquête. Ces mots-clés constitueront le fil rouge lors de la refonte de notre site Internet, prévu au cours de l’année 2011.

Nous continuerons à vous proposer une information réactive et pertinente sur l’actualité européenne, privilégiant les outils interactifs et innovants, des interviews et vidéos de personnalités qui vivent et expliquent l’Europe. Parallèlement, des articles et dossiers de fond, posant et analysant les véritables enjeux d’un sujet donné, complèteront cette information et permettront de pousser la réflexion plus loin encore.

« Donner plus de place à l’utilisateur », « ouvrir davantage à la réaction, à l’échange de vues » : vous avez été nombreux à souligner cette forme de dialogue avec les internautes. Tweet your MEP a été une première étape et un succès, et nous pensons déjà aux actions suivantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *