L’UMP valide ses listes pour les Européennes

Un mois après le Parti socialiste, mais « à l’unanimité », souligne le vice-président du Conseil national de l’UMP, Brice Hortefeux, le listes UMP pour les élections du 7 juin ont été validées. Comme on peut déjà le lire sur les sites de l’AFP et du Nouvel Observateur, des places ont été attribuées à des partis alliés tels le Nouveau Centre (Jean-Marie Cavada en 3e place d’Ile-de-France, Damien Abad 2e dans le Sud-Est et Sophie Auconie 2e dans le Centre), la Gauche moderne de Jean-Marie Bockel ou les Progressistes d’Eric Besson. Contrairement aux rumeurs qui circulaient depuis hier, la candidature de Luc Ferry dans le Sud-Est a par contre été écartée.

Quant aux têtes de listes, elles sont toujours affichées sur le portail de l’UMP : il s’agit de Michel BARNIER (Ile-de-France), Joseph DAUL (Est), Dominique RIQUET (Nord – Ouest), Dominique BAUDIS (Sud-ouest), Françoise GROSSETETE (Sud-est), Jean Pierre AUDY (Centre), Christophe BECHU (Ouest), Maurice PONGA (Outre – Mer/ Pacifique), Marie – Luce PENCHARD (Outre – Mer / Atlantique).

1 Commentaire

  1. avant de voter pour les européennes et de dire que l’Euro est une monnaie valable, j’aimerai plutôt que vous regardez le panier de la ménagère et de nous dire par exemple comment se fait-il que la baguette de pain est à 1€20 et quand on converti en francs, cela fait 10 frs la baguette. Que font vos ministres est-ce que ils savent calculer.
    Quand les denrées redeviendront au même prix que lorsque nous avions le franc à ce moment là je revoterais, et désormais cela s’applique pour tous les votes à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *