Quand un candidat aux européennes proposait de sauver l’Europe par le vol yoguique

Les européennes, c’est aussi l’occasion pour les petites formations de sortir de leur anonymat… avant d’y replonger illico. Une vidéo tirée de l’oubli par un ami de la rédaction vient nous le rappeler.

Les plus anciens s’en souviennent peut-être. C’était en 1994. François Mitterrand était Président de la République, le PSG s’apprêtait à devenir champion de France de football, Kurt Cobain venait de disparaître. Et le Parti de la Loi naturelle, conduit par Benoît Frappé (ça ne s’invente pas) proposait de résorber la criminalité en Europe par le vol yoguique. Séquence nostalgie.

5 commentaires

  1. Ce parti qui a été dénigré, est pourtant le seul capable de changer les choses en profondeur et d’éviter à notre monde le chemin de la destruction.

    Le monde dans lequel on vit, il est clair, tourne à l’envers, mais beaucoup persistent avec leurs jugements erronés à continuer dans cette voie, et ensuite de se plaindre que cela ne marche pas.

    Ce parti avant-gardiste avec sa manière de fonctionner, est peut être pour certains, utopique, mais il est le seul à l’heure actuelle capable de faire bouger les choses.

    C’est lorsque chaque homme aura compris que le réel changement doit venir de lui même et non de ceux qui les gouvernent, qu’il pourra avancer.

    Le parti de la loi naturelle est actuellement un des meilleurs partis existants. Mais n’oublions pas que nous vivons dans un monde où bien des gens ne voient pas au delà de l’aspect matériel des choses, pensent qu’il est normal de laisser mourir ses semblables, qu’il est normal de se faire la guerre pour des questions de territoire, qu’il est normal de privilégier une certaine classe d’homme par rapport à d’autre et j’en passe.

    Évidemment dans cet état des choses, les partis tels que le parti de la loi naturelle sont bien trop évolués pour la majeure partie des êtres humains, qui n’en comprennent pas la réelle contenance. Et encore fois, pour beaucoup, quand ils ne comprennent pas quelque chose, au lieu d’essayer de s’intéresser à celle-ci et d’essayer d’en comprendre le fondement, ils en ont tout simplement peur, et ne trouvent rien d’autre à faire que de critiquer bêtement.

    Si nous vivions dans un monde réellement évolué, la loi naturelle ne devrait pas se battre en politique pour faire comprendre aux gens que c’est le fondement même d’une vie heureuse, elle s’instaurerait tout simplement d’elle-même, elle s’instaurerait naturellement !

    Cordialement
    Aureum
    Email : aureum11 [at] gmail.com

  2. On n’a jamais permis à ce parti de prouver ses solutions mais ce qui est sür c’est que les autres qui ne font pas rire ont tous raté et rateront encore dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *