Exile on Law Street

Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, vient d’être nommé conseiller de la Commissaire européenne Neelie Kroes, en charge des questions de concurrence. Il fera partie d’un groupe de consultants prestigieux (le Français Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH, l’Italien John Elkann, PDG du groupe automobile Fiat, l’Américain Steve Job, PDG d’Apple, et le président de la Sacem, Bernard Miyet) chargé de conseiller la Commissaire sur les moyens d’améliorer le commerce en ligne.

Le chanteur qui, à la fin des années 60, faisait l’apologie des barricades et de l’usage des stupéfiants, croisera peut-être dans les couloirs du Berlaymont l’ex-maoïste José Manuel Barroso. Les mauvaises langues vont pouvoir gloser à loisir sur les renoncements de l’âge mûr…

1 Commentaire

  1. Quelle bonheur de voir enfin les photos souriantes et européennes de nos dirigeants si respectés et bien-aimés. On espère vivement qu’ils nous inviteront à les voir en chair et en os au « Fouquet’s » des Champs Elysées, au « Carlton » de Cannes, au « Gritti Palace » de Venise et enfin au « Claridges » de Londres. De cette façon, nous aurons une image de la réalié profonde de l’Europe, de sa beauté et de ses problèmes que lesdits dirigeants s’emploient sans relâche à résoudre pour lde plus grand bien de tous.
    Vive l’Europe de la Belle Epoque que nous vivons grâce à nos irremplaçables chefs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *