Le Commissaire Dimas participe au premier Blog Action Day

Des milliers de blogueurs du monde entier ont emboîté le pas à une start-up de Sidney pour créer le premier Blog Action Day. Lundi prochain, ils publieront tous un billet sur une même cause : l’environnement.

Pour l’occasion, le commissaire à l’environnement Stavros Dimas invite les internautes à le rejoindre sur son blog pour un grand chat sur le thème de l’environnement. La vice-présidente de la Commission et commissaire à la Communication Margot Wallström, qui soutient la journée d’action sur son propre blog, s’efforcera de rejoindre la discussion.

Rendez-vous lundi 15 octobre, de 14 à 17 heures (heure de Bruxelles…)

[Le blog de Stavros Dimas]

1 Commentaire

  1. Bonne initiative. Relatio s’est associé aussi à cette journée. Une remarque critique tout de même/que le commissaire ait son blog en anglais , je comprends. Que ce blog ne soit qu’en anglais, je trouve cela contraire aux principes de plutilinguisme de l’Union. Quand on est Commissaire, on doit respecter cette règle.Nous, nous avons à lutter contre cette omniprésence du sabir anglosaxon (plus que de l’anglais) qui est de plus en plus la règle surles sites et les blogs de la Commission. L’environnement, c’est aussi culturel.Sans chauvinisme, défendons mieux les diverses langues de l’Union.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *